jeudi 3 septembre 2009

Me gustan los colores

Avec le soleil qui a tendance à décliner ces derniers jours au pays des fricadelles, je n’avais pas encore eu l’occasion d’étrenner mon tout nouveau legging façon-aquarium-tout-droit-sorti-des-cerveaux-fêlés des “designers” de chez New Look.

Je suis vraiment très fan de ces couleurs délirantes, qui s’accordent parfaitement avec cet élément vert du décor, que je ne mentionnerai plus.

Vous, vous oseriez ?

100_6971

J’en ai marre de cette qualité de photo merdique, mon appareil est très bien, mais “assis” tout seul sur un tabouret avec le retardateur, ça peut vite donner des résultats de chiotte. Soit les photos sont hyper méga surexposées, soit très obscures. Même avec l’aide de “Picture it – photo premium 9” pour les éclaircir ou les rendre un peu plus nettes … Enfin vous voyez ce que cela donne …

Dans le genre surexposé : (Mais il y a eu pire :D )

100_6972

Maquillage dans les tons violets, assez inhabituel pour moi qui met toujours du noir ou du gris…

Purple eyes

Pour ce qui est des accessoires :

Belt

(Vernis tout à fait inhabituel, lui aussi)

Et un sac esprit “Motorcycle” de Balenciaga

Balenciaga

bag

Il manquait un peu de couleurs selon moi :

paint

(Bien sûr je n’y ai point touché)

Colores

Noir et blanc

T-shirt : Zara

Legging : New Look

Ceinture : Morgan

Chaussures : Urbanog

Sac : Boutic’Cuir

La suite au prochain numéro!

4 commentaires:

lepetitmondedejulie a dit…

moi je dis pourquoi pas au legging bariolé! c'est original et tu ne le verras pas sur tout le monde ;)
Bisous miss

AddictaNot a dit…

Hihi sympa tes photos! ça te va bien je trouve! Mio perso je ne porterais pas de legginfg comme ça (pourtant j'ai déjà donné dans le flashy LOL), mais le look est très sympa!

Je Voeux a dit…

J'aime les chaussures!!!

le neko a dit…

moi je n'oserais pas, mais j'aime quand les filles osent ^^