lundi 7 septembre 2009

Shoes and the City

Voici une de mes tenues estivales (probablement l’une des dernières cette année!).

Rien de bien innovant, mais toujours efficace…

Une petite robe bustier ceinturée, des gladiators à talon vertigineux: une tenue dans la lignée de notre ex-héroïne du petit écran: j’ai nommé Carrie Bradshaw!

carrie_bradshaw_satc_movie_6

Tadaaam…

100_6341

Une robe qui n’en est pas une d’ailleurs. Il s’agit en fait d’une jupe longue, dénichée sur un marché pour 10€, il y a de cela quelques années. Je la trouvais plus intéressante en tant que robe, resserrée à la taille par une large ceinture en cuir.

Je suis une adepte du Black&White (n’étant pourtant pas descendante de Geneviève de Fontenay) et j’aime beaucoup ses motifs, agrémentés de quelques sequins par-ci, par-là.

100_6404

Eh oui le DIY ne donne pas toujours de fabuleux résultats… dans ma frange par exemple :D Mais en allant chez le coiffeur une fois par an …

100_6417

Les chaussures, tel un python enlacé dans ses feuillages.

(Oui bon je ne suis pas motivée pour les grands élans de littérature aujourd’hui…)

Feuille

négatif

Bon, promis, j’arrête bientôt mes délires chromatiques…

Je préfère quand même le violet au vert …

robe

Robe bustier, ou comment avoir l’air tarte avec ses traces de bronzage :D

Robe : Marché

Ceinture en cuir : Texto

Chaussures : New Look

A bientôt! ;)

Aucun commentaire: