mercredi 9 septembre 2009

Prise en (British) flag!

Dans ma deuxième commande sur le site internet de New Look, est arrivé ce t-shirt estampillé “Union Jack”.

1

Une tendance à laquelle j’adhère totalement depuis que j’ai fait l’acquisition, il y a deux ans, d’une géniallissime paire de Doc Martens, aux couleurs du royaume des red double-decker buses, des Livres Sterling et de l’ami Nessie.

Celles-ci m’avaient valu pas mal de points supplémentaires en cours d’anglais à la fac :D (Bien qu’un prof y restait totalement insensible, lui qui était pourtant Ecossais!)

Bien, nous ne sommes pas ici pour évoquer avec émotion nos souvenirs pré-chômage scolaires….

Promis, vous retrouverez mes Docs ici, lorsque le temps sera venu! (Et à en croire la météo, cela ne devrait pas trop tarder…)

3

Accompagné d’un jean gris délavé que j’ai trouvé chez … (suspense insoutenable)(on ne tient plus là!) … : Jennyfer!

Vous n’y croyez pas ? Moi non plus! Et pourtant, j’ai réussi à rentrer dans un jean de chez Jennyfer!

2

4

Qu’est-ce que c’est que ces bras?! Faut que j’arrête la gonflette …

Bon OK, le slim c’est pas spécialement ce qu’il y a de mieux quand on dépasse le 36…

Mais j’aime trop ma collection de chaussures pour les camoufler!

Blue shoes

6

5

Top : New Look

Jean : Jennyfer

Chaussures : New Look

A bientôt!

5 commentaires:

AddictaNot a dit…

Hey, je l'ai essayé ce jean ;) mais pas emballée ;) j'ai préféré en prendre un chez...camaieu, mieux taillé et d'un joli gris, ou sinon j'ai hésité avec un pimkie, un peu rock pas mal du tout! Joli look british!! Bisous

Je Voeux a dit…

J'aime bcp la couleur de t'es chaussure mais moi à coup sur je me casse une cheville avec haha!!!

miss_shoes a dit…

t'as réussi à rentrer dans un de leur jeans? han chui jalouse là !! en général les jeans sont taillés pour des enfants on dirait !!même un 42 c'est limite serré, la honte ;)
bises

Lauranne a dit…

Hello!

AddictaNot: Merci ;) Je n'avais pas fait tous les magasins, mais c'était la première fois que je tombais sur le modèle que je recherchais...Et j'étais tellement étonnée de pouvoir me faufiler dedans! Il est plutôt confortable, puis pour 19,90€, ça aurait été dommage de s'en priver :)

Je Voeux: Même si certains talons sont impressionnants, il ne faut pas toujours se fier à la hauteur (bon je te l'accorde celles-ci ne sont pas parmi les plus confortables, mais j'en ai de plus hautes, dignes d'une paire de chaussons et super stables ;) Il faut toujours essayer avant de se dire "ça c'est pas pour moi" On peut passer à côté de certaines choses :)


Miss Shoes: Oui! J'avais lu sur ton blog tes mésaventures avec le jean motard (j'avais flashé sur le même, mais le modèle "bleach") Mais même problème, bien trop serré! Déjà au mollet ça coinçait lol
Enfin celui-là devait être un cas à part! Un coup de chance je crois! :)


Bisous!

Viou a dit…

j'adore ce bleu électrique !