samedi 12 septembre 2009

Das ist ein papagei

Ne m’en voulez pas pour ce titre, je commence à me mettre à l’allemand (Eh oui le français, l’anglais et l’espagnol ne suffisent pas). Certains me demandent d’ailleurs ce que je peux bien trouver d’attirant à cette langue. Mais les langues sont pour moi une passion, cela ne s’explique pas. J’aime toujours en apprendre de nouvelles (ce qui exclut catégoriquement le néerlandais :D ne me demandez pas pourquoi) ou au moins essayer!

Bref, je vous expose aujourd’hui un top que j’avais aperçu sur un blog mode. Celui-ci étant introuvable dans le magasin de Trifouillis-les-Oies ma ville, je m’étais résignée à en acheter un tout simple, sur lequel j’allais coudre tous ces petits sequins (bon courage Georgette!)

Jusqu’à ma petite virée Strasbourgeoise du mois dernier, où je le vis.

Un “papagei” est un perroquet.

Car oui, ces motifs me font penser à un perroquet (un drôle de perroquet rose, noir, gris et vert certes. Si si ça existe… mais pas chez nous)

3

Bon il est temps que j’aille refaire ma couleur, parce que mes cheveux commencent à roussir au soleil !

6

Vive le vent, Vive le vent …

5

C’est moi ou un pantalon retroussé ça rétrécit graaave les jambes ?

100_7193

100_7199

WTF! Qu’est-ce que j’ai fait de ce ***** téléphone??!!

shoes

Des Gladiators (oui encore!). La plateforme est juste à la bonne hauteur je trouve… plus, ça aurait fait pompe de gogo-danseuse :D Et ce n’est pas du tout, l’effet recherché !

100_7233

BW

Top : H&M

Jean: Levi’s

Chaussures : New Look

Sac: Nikita K

Bon week-end!

9 commentaires:

gaia a dit…

je trouve que tu le portes très bien ce t shirt.. et il faut le dire : la photo 3 est quand même magnifique! Gaia

Lauranne a dit…

Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir. :)
Vu que la plupart du temps je prends mes photos seule, c'est assez compliqué d'avoir quelquechose de bien, et s'il y en a UNE de réussie je suis déjà très contente lol
Mais sur celle-là, c'est dommage que mon appareil photo m'aie coupé la moitié du crâne lol

A bientôt :)

lepetitmondedejulie a dit…

Il st sympa ce top c'est vrai! tu devais être contente de le trouver!
et t'inquiètes, tu ne fais pas gogo danceuse ;)
Bisous

Ness a dit…

J'aime beaucoup cette tenue,en particulier tes chaussures et le tee shirt H&M n'en parlons pas il est superbe

T. a dit…

J'adore la 1e photo en nor et blanc! :)
Et joli t-shirt!
Bisous

Olympe408 a dit…

Superbe tenue ! et les photos en n&b sont magnifique ^^

AddictaNot a dit…

Trop beau ce tee hein ;) Et la photo 3 est trop canon!! Bisous

Julie a dit…

Trop belle la photo en noir et blanc où tu secoues tes cheveux !

Lauranne a dit…

Merci les filles! ;)

AddictaNot: c'est vrai qu'il est super, tu le connais bien aussi toi :) Il est tout léger, tout frais. Malheureusement, je peux déjà le ranger au placard, vu la température actuelle :(

Bises à vous!