mercredi 30 septembre 2009

“You Can’t Always Get What You Want…

…But if you try sometimes, well you just might find….”

Indeed, I tried … and I found!

Vous souvenez-vous d’un article concernant une certaine chose, qui m’avait beaucoup plu dans un certain catalogue, d’un certain magasin ? (en même temps y a pas 36 articles sur ce blog pour le moment, donc il suffit de cliquer sur la page suivante)

Nous n’allons pas tourner autour du pot, je veux parler de ce legging clouté by Mango qui coûtait bonbon:

1

Je lui ai trouvé un remplaçant, aussi bien sinon mieux, au petit prix de 14,95 €:

1

Accompagné d’un pull dégotté chez Jennyfer, tout doux, la forme que je recherchais, petit col boule, manches chauve-souris, et comme ça n’arrive pas tous les jours, je l’ai aussi pris en noir (Photos à venir).

2

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, je suis en pleine semaine d’entretiens et candidatures en tous genres… rien qui ne concerne mon projet professionnel (mais euh, c’est quoi mon projet professionnel??) C’est pas ça en tout cas…

Eh oui, désolée de vous décevoir les louloutes, mais tout ce qui est présenté sur ce blog n’est pas gratuit, il faut bien bosser ! Et comme pour le moment c’est mal barré, me voici! :D

Gants

Appelons “UFC Que Choisir”

4

Les longs sont pas mal, mais j’ai finalement opté pour les gants courts. On est pas non plus en Sibérie ici, le temps est encore très supportable.

6

2

5

Bon à part ça, j’en ai vraiment ras le bol de cette cour! J’ai pourtant essayé d’autres endroits pour me tirer le portrait. Mais rien à faire, manque de lumière, trop de lumière, fréquentation suspecte (cave: endroit tout indiqué pour que mesdames les araignées viennent y faire leur nid douillet, des sacrées bestioles soit dit en passant!!!) Même cette cour est déjà douteuse… je suis obligée de faire vite avant de me ramasser une ou deux crottes de pigeons.

Roo et cette gouttière verte!

Après “La fille au foulard vert” de “Confessions d’une Accro du Shopping”, nous voici en présence de “La fille à la gouttière verte”. C’est comme ça que j’aurais dû appeler mon blog!

100_7461

Pull: Jennyfer

Ceinture: Texto

Gants: Mango

Legging: Stradivarius

Ankle boots: New Look

5 commentaires:

Fash!onista a dit…

piouuuuuuu depuis le temps que j'en cherche un!!!!
en tout cas t'a bien fait d'attendre, le tien est encore plus beau que le mango!
est-ce que tu peux me contacter sur mon mail stp à sael.3@orange.fr, je voudrais te demander quelque chose si ça te dérange pas bien sûr! bisous =) et reviens vite

miss shoes a dit…

trop beau ce legging !! j'aime beaucoup !! pour les gants j'aime beaucoup les longs mais en mat pour moi ;)
bises

Marie modeuse a dit…

Sympa ton look ;)

Olympe408 a dit…

J'aime bcp ton look !

lepetitmondedejulie a dit…

Tu es toute jolie sur la dernière photo, on dirait audrey hepburn!
Bisous miss