samedi 19 septembre 2009

Because I’m Bad

Parmi mes projets “customisation”, cette fabuleuse paire de boots, sur laquelle mes yeux se sont brutalement arrêtés lors de ma promenade chez Zara.

100_7234

Si fabuleuse qu’elle coûte 89€.

L’envie de les faire moi-même est subitement et inexplicablement montée en moi.

Oui, seulement les chaussures, jusqu’à preuve du contraire, je ne sais pas encore les fabriquer!

J’attends donc de trouver la perle rare. Une paire de low boots noires, toute simple. Ce qui est impossible! IM-PO-SSI-BLE je vous dis!

Partout, dans tous les magasins, on s’efforce de rajouter des petits détails QQ dans le genre noeud-noeud sur le côté, et cela coûte en général assez cher. Bien oui, le but c’est quand même que la paire customisée revienne moins cher que celle-ci. Je demande pourtant pas grand chose! Donc, aussi difficile que je suis, d’ici à ce que je mette la main dessus, les originales seront déjà soldées… (79€ surement :D)

100_7245

Euh je veux juste une paire, c’possible ?

Elles m’ont immédiatement fait penser à ça :

2

Les bottes de la période Bad de Michael Jackson (les éperons en moins bien sûr)

Alors, Who’s Bad ?

A très bientôt pour de nouvelles tenues !

Aucun commentaire: