mardi 22 septembre 2009

Couture! Couture!

C'est décidé, je vais prendre des cours de couture. Etre passionnée de mode, de vêtements, et savoir tout juste coudre un bouton... ce n'est pas compatible!

J'en ai vraiment assez de faire appel à Tartempion pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un ourlet!
En attendant, je pratique ardemment la customisation! (les travaux manuels sont effectivement ma passion)

Pour le dernier projet en cour, j'ai reçu toutes les fournitures qu'il me faut. Le gros problème, c'est le vêtement en question (mystère, mystère! Vous ne saurez rien avant que cela soit terminé de toute façon).

Je dis "problème" car, c'est bien beau d'avoir des fournitures, mais c'est un peu compliqué de customiser un vêtement, SANS le vêtement :D
Etant donné que je suis incapable de le coudre de mes petites mimines, j'avais trouvé "l'objet" idéal (oui je maintiens le suspense!) sur ebay.uk.

J'ai rencontré quelques soucis avec cet "objet". La taille n'allait pas, pas plus que la coupe. Retour à l'envoyeur, et enfin LA trouvaille!

Coupe "visiblement" parfaite (jusqu'à présent j'ai pas eu de bol avec mes achats en ligne, alors je me dis qu'autant de poisse ça ne peut pas durer aussi longtemps. A mes risques et périls donc...)

Allez je me lance!
Qui ne tente rien n'a rien. (Et effectivement je n'ai nulle envie de rester avec mes fournitures sur les bras, sans jamais les utiliser)

En attendant je vous laisse avec une petite photo de moi avec un indice : (qui n'aidera absolument en rien lol) quelques sequins à un endroit des plus inattendus.

7

On dirait une geisha non?


Bientôt de nouvelles tenues!

8 commentaires:

Fash!onista a dit…

je crois que je viens de trouver un blog qui me correspond! en tout cas on a le même amour pour le rock, les guitares et je vois aussi pour les vêtements!
ralala ske je donnerais pas pour pouvoir m'acheter les cloutées de zara... moi aussi je pense me els faire moi-même mais je t'avoue que quand je les croise je fond à chaque fois... dur dur!!!
bisous =)

Lauranne a dit…

J'hallucine! Je confirme que nous avons les mêmes goûts en matière de vêtements! Je clique sur ton profil, et que vois-je en avatar, un sublime legging que j'avais repéré sur un site il y a quelques mois (mais impossible de me souvenir lequel) Il s'agissait de deux créatrices il me semble.

Raaah c'est trop beauu!!!lol
Je vais surfer sur ton blog :)

Bisous!

AddictaNot a dit…

MDR...pas mal le coup des sequins sur la bouche ;) joli :P

Julie a dit…

Une façon original de porter le sequins !!

Trygra a dit…

Je sais moi je sais!
Aha, j'ai hâte de voir le résultat :)

Lauranne a dit…

Oui c'est vrai, chut lol
Mais bon la chose est en train d'être fabriquée par une couturière. Vu le temps que ça va prendre pour l'avoir entre mes petites mains, + le temps de faire "ce que je dois faire" dessus lol
Pour fin octobre ça devrait être jouable! :)

lepetitmondedejulie a dit…

Une vraie petite geisha en effet ;)
Moi c'est pareil, je rêverai de confectionner mes propres vêtements mais je ne sais pas coudre..
Du coup, je me lance dans la custo, comme toi! ;)
Bisous miss

... Marinevidedressing ... a dit…

Haha genial j'adore
so glamour !