mercredi 26 août 2009

Banana, Kiwi, MANGO!

Je vous avais dit que je vous donnerai de mes nouvelles plus régulièrement!

"Ah c'était à ce point-là?"

Eh bien oui, il y a des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui est un jour avec: "Ouéééé". Deux articles dans la foulée! ("Pourquoi pas 3?" bien nous verrons cela hein)

Je viens aujourd'hui vous faire part de mon gros coup de foudre pour deux pièces de la nouvelle collection Mango (magasin dans lequel je ne vais plus très souvent, je trouve que cela manque parfois d’originalité!) :

Ca :

LEGGINGS ROBOT

e1_24

Que je porterai bien sûr avec quelque chose d’un peu plus long… le legging c’est pas fait pour montrer son fessier, surtout s’il est un peu “imposant”… Il serait dommage de cacher ces jolis motifs, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein!

Et ça :

VESTIDO GLADI

Surtout le legging (je commence à être accro aux leggings moi!).

A 39€ le legging (frais de port en sus, car évidemment, il est introuvable en magasin: 8 bons gros euros et 75 centimes plus tard, pour un truc qui pèse 400 grammes...). Ce qui nous fait donc 47, 75€ le legging...

Moui bon on va attendre un peu hein, surtout qu'après ma virée Strasbourgeoise, disons que l'état de mes finances ne s'est pas vraiment amélioré :D Vous connaissez bien cela n'est-ce pas ?

Et lorsque l'on veut quelque chose, mais que l'on se prive pour une raison ou une autre, l'envie devient encore plus forte!

Je vais craquer!!

J’ai tout de même craqué la semaine dernière, pour un legging sur le site New Look (qui livre à présent en France pour notre (le mien en tout cas) plus grand bonheur.

Je l’avais repéré à 22£ (+ les 5 £ de livraison) : soit environ 30€

(Non vous n’êtes pas sur un site de cours particuliers de maths)

Ca m’avait fait réfléchir un peu … J’y suis retournée la semaine dernière, quand soudain je la vis! si si!

“Quoi? Qu’est-ce que t’as vu?” me direz-vous.

La petite inscription en rouge en dessous de “Was £22.00” : Now £10.00

Je n’ai pas hésité un seul instant: CHECKOUT!

Voici l’objet du délit :

Legging

Bon je vous l’accorde, c’est un peu “olé-olé”, mais je n’ai pas peur de grand chose en matière de mode (excepté de la mini-jupe).

Je viens de le recevoir, il a l’air un peu plus vert que sur la photo. Je l’enfile, et là: surprise. Il me va comme un gant, et les couleurs me ravissent!

C’est bien la seule chose de couleur verte que l’on trouvera dans mon dressing! (Si si c’est vrai en plus, je déteste cette couleur!)

Bon “il sent le maillot de bain”, c’est un peu la même matière que les vieux cyclistes que l’on avait coutume de me faire porter quand j’étais petite.

Mais je l’adore déjà!

Bientôt les preuves en images!

4 commentaires:

lepetitmondedejulie a dit…

En effet, pour le legging mango ça fait un peu cher!!
les open toe qu'ils montrent, j'aimerai bien les trouver mais elles ne sont pas sur leur site :(
Bisous miss

Lauranne a dit…

Hello!

Je viens de "mettre la main" sur la paire que tu convoîtes. (Si c'est bien de celles-ci que tu parlais) Elles sont en vente sur Asos!
Voici le lien ;)

http://www.asos.com/Mango/Mango-Cut-Out-Peep-Toe-Platform/Prod/pgeproduct.aspx?iid=833822&cid=4172&sh=0&pge=16&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

J'espère t'avoir aidée ;)

AddictaNot a dit…

La robe est superbe! Sais-tu combien elle coute?? Bisous!

Lauranne a dit…

Salut AddictaNot!

La robe coûte 49€ ;)
Il est possible de la commander sur le site mangoshop, si ça te tente ! Moi j'attends un petit peu
:)

Bisous!