vendredi 23 octobre 2009

Stairway to Heaven

Ce que je redoutais est arrivé (même si je m’en doutais un peu). Mon appareil photo vient me quitter, à mon grand regret. :(

C’était celui-ci :

APN Kodak Easyshare Z7590

39€ pour le renvoyer et le faire examiner, sans aucune garantie de réparation. Si réparation il y avait eu, ça m’aurait coûté certainement plus que son prix d’achat.

Son méga-zoom (x10) m’avait été d’un grand secours, notamment lors de mes safaris (n’empêche, pas facile de photographier un phacochère à 1 ou 2 kilomètres). Ces “méga-zooms” x10, sont aujourd’hui devenus des zooms x20, x24 voire x26!

J’ai donc décidé de faire une nouvelle acquisition, car je ne peux décemment pas me passer d’un appareil photo. Photographier tout et n’importe quoi, c’est la magie du numérique, et c’est devenu quasiment automatique chez moi!

Je souhaite rester fidèle aux Bridges. Je ne veux pas d’un compact et un Reflex revient bien trop cher, avec sa ribambelle d’accessoires, pour l’usage que j’en ai. D’habitude, je n’aime pas les compromis, mais le Bridge est une exception.

Bien plus performant qu’un compact, et moins cher qu’un Reflex.

Et vous, quel appareil utilisez-vous ?

3 commentaires:

miss shoes a dit…

un petit compact pour le moment mais je compte bien passer au stade au dessus !! a voir prochainement ..
bises

Ness a dit…

Moi c'est un Sony, en verité je l'avais acheter parce que je le trouvais beau et je n'ai pas regretter il est vraiment génial

E a dit…

Ah m***** .... moi j'utilise un compact et vraiment, niveau qualité c'est pas la même... toutes mes condoléances.