jeudi 22 octobre 2009

It Was One of Those Days…

Une journée qui s’est terminé, telle qu’elle a commencé : très mal.

10h

Je décroche un entretien pour un poste qui requiert la pratique de l’anglais, et peut-être un peu d’espagnol : Tout bon pour moi. C’est tout à fait ce que je recherche.

La responsable chez Adecco, pour ne pas citer de nom, me fixe donc un rendez-vous à 16h dans les locaux de l’entreprise, située à Grande-Synthe. Je pars bien en avance, comme toujours.

15h30

J’arrive à l’entreprise où je me heurte à une barrière. Le gardien surgit alors de son bureau et me demande qui je suis. “Garez-vous, et revenez me voir”. Je m’exécute aussitôt.

Musique techno en fond sonore. Le gardien, à l’accent dunkerquois à couper au couteau, me dit qu’il n’y a pas la personne que je recherche dans cette société. Après un quart d’heure de recherches plus ou moins intensives : “AAaaah c’est sur le site de Gravelines”. Soit à une vingtaine de kilomètres de là, une ville où je ne mets jamais les pieds (les roues en l’occurrence).

Adecco s’est donc encore gaufré lamentablement. Bonne entreprise, bonne personne, bonne heure, site de Grande-Synthe? PERDU!

Adecco : Better work, Better Life :D

18h00

Après de multiples péripéties, j’ai tout de même réussi à passer cet entretien… réponse demain.

Pour terminer la journée “en beauté”, (et me détendre surtout!) je décide de prendre quelques clichés de l’une de mes dernières acquisitions: Les fameuses boots bleu cobalt dont je parlais il y a quelques jours.

Tadammm !!

1

Accompagnées d’un jean signé Jen…er :D. Le style Newspaper utilisé par Galliano il y a quelques temps. Et d’un petit pull noir que je ne vais pas tarder à customiser. Si vous trouvez de quelle modification il s’agit, vous gagnerez une image.

2

“Profites-en ma vieille, tu vas plus rigoler très longtemps!”

6

Sur le canapé IKEA que j’ai monté toute seule, pour faire plaisir au padre qui revenait de vacances… quelques ampoules et surement une scoliose en échange.

5

“Vous saviez que des lignes ferroviaires allaient être remplacées par des lignes de bus à …”

Sincèrement, on s’en fout.

4

La mine est de circonstance lorsque l’on sait que 30 secondes après cette photo, mon appareil a fait une formidable chute de 15 centimètres de haut, a éparpillé une ou deux pièces par-ci, par-là, a tressailli … puis s’est tu.

Je me rends dès demain là où j’avais acheté mon fidèle ami pour voir s’il y a encore quelque chose à faire pour lui, ou s’il faut prononcer l’heure du décès.

Car ce n’est pas qu’un appareil photo. C’est MON appareil photo. C’est curieux cette façon que j’ai de m’attacher aux objets. (Celui qui ose faire une bosse sur ma voiture s’en souviendra) C’est peut-être ridicule …

Il me suit (presque) partout depuis 4 ans, c’est grâce à lui que j’ai pu conserver de nombreux souvenirs visuels de mes aventures aux quatre coins de la planète.

Il s’appelle “Kodak Easyshare Z7590”. Il est né chez Boulanger à Grande-Synthe. Le 7 septembre 2005.

Son objectif a dévié, le pauvre.

On dirait que mon anniversaire tombe à pic.

Il s’agit du jour de la sortie évènement de la collection Jimmy Choo chez H&M. Les vraies modeuses dignes de ce nom sauront de quel jour je parle :)

3

Blue boots : Ebay.uk

Jean : Jennyfer

Collier: New Look

Pull: … pull … euh

Je ne peux vous donner la date de ma prochaine apparition photographique sur Rock-n-Mode.

Enfin c’est l’occasion ou jamais de vous parler un peu plus de ma vie, de mes créations et de mes voyages, sans non plus tomber dans l’autobiographie, ou un copié-collé d’UCPA.com. "Comment ça on s'en fout??!!" On veut de la fringue et de la chaussure? eh bien il faudra être patiente!

Je vous dirai si mon appareil photo a pu être réanimé... ou vous donnerai la date de l’enterrement.

A bientôt j’espère :(

4 commentaires:

Fash!onista a dit…

j'ai voulu pendant un moment acheter le meme jean que toi!!!! mais depuis j'y passe à côté et bizarement mon envie a disparu....
mais je pense qu'elle va pas tarder a revenir ^^
en tt cas jm beaucoup la façon dont tu l' a mit et je trouve qu'avec le bleu c'est top!
bisous miss

Olympe408 a dit…

Coucou ! j'adore les boots ! le jean un peu moins....

Concernant ton pull, je pense soit à du sequin soit à un gros noeud coloré ^^ C'est ce que je compte faire à une de mes robes :D

Ness a dit…

Ton jean est vraiment fun! Et tes boots elles sont sublime, j'adore leur couleurs

Unknown a dit…

rooooooooh tes chaussures sont sublimissimes!!! A quel vendeur les as tu achetées? Quel prix?

Jviens de découvrir ton blog, il me plait beaucoup! A+++