mercredi 14 octobre 2009

“I Got Nine Lives, Cat’s Eyes

Forget the Hearse, ’cause I’ll Never Die'”

Voilà pour cet hommage ACDCien. (“Back in Black” lyrics, ndlr)
(Mes préférés! Il n’y a pas mieux qu'eux pour me donner la pêche!)

Je vous présente aujourd’hui une petite tenue qui avait eu un certain succès lors de ma virée shopping à Lille le mois dernier.

A un moment où je passais en caisse chez “Undiz” et que je cherchais ma pauvre victime de carte bancaire (la trouillarde qui se planquait au fond de mon sac), la vendeuse s'écria : "Oooh le mignon petit chat!". Je me suis alors soudainement retournée pour scruter l'horizon, à la recherche d'un chat qui gambaderait dans le magasin. Incompréhension générale.
"AAAaah, mon T-shirt!"

3

C'est là que je lui ai dit: "il vient de chez Pimkie"
La vendeuse, toute étonnée: "Pimkie? Ah bon? Je ne savais pas qu'on y trouvait des choses comme ça"

Tu m'étonnes!
Là-bas, à part quelques T-shirts sympas, ou les basiques (slim noir etc ...), y a pas grand chose à se mettre sous la dent! Sauf si on s'appelle Eve Angeli.

6

Temps pluvieux, tresse dans les cheveux!

5

Boots Je cherche où j’ai garé ma Harley!

7

2

Gilet : Undiz

T-Shirt : Pimkie

Slim noir: Pimkie

Boots Motardes: In Extenso

Lunettes de soleil (oui y’en a quand même de temps en temps, du soleil!): Pimkie

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’étrenner mes nouvelles cuissardes en daim, ni mes fameuses blue ankle boots dont je parlais précédemment, à moins de vouloir les ruiner ou les noyer dans les innombrables flaques laissées par les dernières précipitations…

Je me connais, je ne vais quand même en faire qu’à ma tête, donc ce sera pour bientôt :)

7 commentaires:

miss shoes a dit…

aaaaah AC/DC !!! <3 <3
tiens j'avais perdu mon chat je le retrouve sur ton blog !! ahemmm ...bref...
vite vite les cuissardes !! *intriguée la fille*
bisous

Lauranne a dit…

Aaaah tu es aussi une fan d'AC/DC!!
:( J'ai pas eu de place pour leurs concerts cette année, m'a fallu des jours pour m'en remettre!! lol
J'en suis folle!

Oui j'ai pensé à toi avec ton beau chat noir qui saute au visage mdr
Bisous!!
A bientôt ;)

Olympe408 a dit…

Alala AC/DC ! ça me rappelle mon enfance ! Ben ouey mon n'écoutait que ça (avec les potes Iron Maiden, Helloween, Metalica of course...
J'aime beaucoup ton t-shirt il est marrant !

Tiens je pense que tu connais mais le groupe Airbourne est vachement sympa ! un mélange de AC/DC et Offspring ^^

Lauranne a dit…

Ah ça me dit quelquechose, mais je ne saurais citer un de leurs morceaux. Offspring pas mal aussi.
Mais selon moi, AC/DC est vraiment le meilleur groupe :D
Curieusement, c'était pas trop mon truc quand j'étais plus jeune... Disons que, musicalement parlant, je me suis réveillée il y a quelques années seulement. Ca c'est de la bonne musique!! lol

Je ne suis pas trop métal comme Iron Maiden ou Metallica(excepté "Nothing Else Matters" :D) mais plutôt Hard Rock, des mélodies sur fond de blues, des riffs bien puissants :P Les Rolling Stones et les ZZ Top en passant par Chuck Berry et son Johnny B. Goode !
J'essaie d'apprendre tous ces merveilleux morceaux sur ma guitare...et c'est pas encore gagné lol

Ou aussi du rock un peu moins hard, comme chez les "Floyds Roses".

Bon je m'étale. (métal :D ok c'est pourri lol) Aaah le Rock'n'Roll, je pourrais faire une thèse là-dessus :D

Lauranne a dit…

Rooo je mets des ":D" partout, un réflexe! Mais c'est ce que produit chez moi le fait de parler ou d'écouter du "Wok en wol" ---> :D

Merci pour vos commentaires !

Olympe408 a dit…

J'ai compris, tu es plus rock'n'roll ! je suis plus métaleuse perso, Rammstein, Clawfinger... Mais j'adore les groupe du genre Saliva, Nickelback, Three Days Grace, Puddle of mudd, Tommy Lee ^^

Enfin, ça reste entre nous mais en ce moment dans la voiture j'ai du Hilary Duff (la honte !)

Moi aussi j'ai commencé à aimer les groupes de rock au lycée il y a 5 ans en commencant par Aerosmith et Linkin Park ^^
Avant pour moi un groupe de rock c'était the corrs mdrrrr

Lauranne a dit…

Ah sur Rammstein on est d'accord, même si j'en écoute rarement, j'aime assez le style.

Hilary Duff ... ah oué ... quand même!

Aerosmith :P "Dude looks like a ladyyyy" lol

;)