vendredi 14 août 2009

This is it!

Nous y voilà...

J'ai enfin décidé de créer mon blog! Pas parce que c'est devenu une mode, car je ne me préoccupe pas des modes (enfin un peu quand même :D c'est un peu pour ça que je suis là), mais parce que j'en ai eu envie. Je me suis aperçu que les blogueuses, venant d'un peu partout dans le monde, s'éclatent vraiment.

Moi-même je trouve amusant de lire les petites histoires qu'elles racontent, cela permet parfois de se retrouver dans leurs descriptions, les petites manies que nous avons (acheter des chaussures par exemple!), et cela nous fait sourire, car nous partageons quelquechose, une passion, des rêves parfois.

Et lorsque nous aurons toutes atteint un âge avancé, il sera toujours agréable de regarder à quoi on ressemblait lorsque l'on pouvait se permettre de porter les vêtements que l'on voulait.

Assez de pessimisme...

Place aux premières photos, qualité pas terrible car prises par moi-même... starring "La superbe gouttière vert pomme"

Sans titre

Tête

100_6529

100_6658

100_6542

Top : New Look

Slim noir: Pimkie

Escarpins : New Look

Collier : New Look

Bracelet: New Look

En somme, une tenue très ... diversifiée! :D

Aucun commentaire: