dimanche 11 juillet 2010

Les plus belles cales …

Hello tout le monde! Me revoilà … Je n’étais pourtant pas partie bien loin, mais j’ai malheureusement dû laisser tomber pas mal de choses depuis que j’exerce ce fabuleux métier de téléconseillère GDF (toujours temporairement … depuis 9 mois … ahum).

Sujet du jour : les cales.

Oui, les cales. C’est la traduction parfaite du mot “Wedge”. Très glamour, n’est-il pas ?

Ces souliers m’ont toujours laissé de marbre. Ils me faisaient bien trop penser à des chaussures orthopédiques!

Mais, la mode, ça va, ça vient … on ne peut jamais se prononcer définitivement sur telle ou telle chose. Moi qui faisais une crise il y a quelques années, lorsque je dépliais un pantalon en magasin, et que je constatais qu’il s’agissait encore de l’un de ces horribles slims qui me font un postérieur de mammouth … et qu’aujourd’hui on ne trouve plus que cela dans ma penderie! Merci les T-shirts loose et autres tuniques

Pour en revenir aux choses qui fâchent  (oui vous avez bien lu, qui “fâchent” … car on ne peut avoir d’autres réactions lorsqu’on nous étrenne de telles merveilles sous les yeux, pour lesquelles nous n’aurions d’autre choix que de vendre un organe)

J’ai un appendice à vendre si ça tente quelqu’un …

Pour y aller crescendo :Louboutin

Louboutin …. rien que ça

(Prix : inconnu)

 

Givenchy

Givenchy

(Prix: je ne préfère même pas regarder)

acneadmire 

Acne Admire

Un nom hideux mais de sublimes créations : ACNE

Je les préfère nettement en bleu!

(Prix : 450 euros)

 

Et pour finir, l’apothéose

Finsk 

Finsk 2

Finsk 3

Finsk 4

FINSK

Disponibles sur Farfetch à 619 euros.

Avec une nette préférence pour les dernières! J’en suis tellement dingo que je serais encore capable de les claquer, si seulement y avait ma pointure!!!

Ce modèle a même fait une (courte) apparition sur Asos, mais dans un coloris beaucoup moins attrayant (beige/marron/blanc).

Joliment illustrées par cette blogueuse :

untitled

After DRK

 

J’ai tout de même un joli lot de consolation:

Buckle Wedge

Forever 21

(ultra confortables, décidément mes chaussures de cet été, et des prochains si elles tiennent le coup!)

 

And last, but not least :

Clinic Wedge

Clinic Wedge – Jeffrey Campbell

 

Eh oui, j’ai fauté! J’ai tout de même fait l’acquisition d’une paire de cette marque, tout en connaissant la mésaventure qu’a vécu Julie!

Elles sont bien confortables, elles aussi, bien qu’un peu grandes, même pour mon 41!

Sympa à porter par une journée ensoleillée, vive l’effet boule à facette!

Vous les verrez prochainement, si j’ai le temps de refaire des photos! Enormément de choses à vous montrer. Du DIY terminé, les derniers achats et ceux d’avant, et ceux “d’encore avant”… Je n’aurais jamais assez d’un blog!

A bientôt!

Aucun commentaire: