jeudi 31 décembre 2009

On fait le Bilan …

Oui bon, je sais, je ne serai jamais reconnue pour mon assiduité à toute épreuve sur ce blog! Mais bon, faut bien bosser! Et avec les horaires que je me paie en tant que téléconseillèèère!

Parait qu’il fait froid dans le Nord …

IMG_0220

Une tenue simple, confortable, avec des chaussures que j’adore, semelles anti-dérapantes  (super pour éviter de se casser la gueule devant ses collègues et de devenir la risée de tout l’établissement) j’ai nommé :

IMG_0221

Mes Doc Martens, que j’avais déjà porté lors d’une de mes rares virées parisiennes, et qui avaient attiré l’attention d’un Anglais dans le tro-mé:

- Englishman in Paris : “Are you from London?”

- The girl from Dunkirk : “No, I’m not. Why?”

- Englishman in Paris : “I LOVE YOUR SHOES!!”

Pratiques aussi pour raffler quelques points supplémentaires, à l’époque de l’université, en cours d’anglais :D

 

Passons aux choses sérieuses :

Bilan décembre 2009

/ Constat : 1    

/ Billet pour AC/DC :  0       

/ Vins chauds : 3       

/ Nouvelles paires de godasses :   5  (nombre de paires que je porterai parmi elles : probablement UNE … Quand vous verrez les engins, vous comprendrez!)

/ Les boots jaunes (qui n’ont de jaune que le nom) : j’ai finalement décidé de les garder … sont finalement pas si moches que ça.

 

Résultat pas trop dégueulasse… Mais pas folichon non plus.

 

Je vous laisse avec une photo de l’une de mes créations, un cadeau que j’ai fait de mes propres petites mimines, pour ma nièce de 7 mois.

Cadeau

Il s’agit d’une image sur une trèèès vieille carte postale musicale (à l’époque :D) que j’ai depuis des décennies (enfin je n’ai que 23 ans hein) que j’ai toujours adoré et que j’ai décidé de reproduire sur une grande toile blanche.

Le dessin et la peinture sont des passions bien pratiques! Cela fait des années que je fabrique mes cadeaux moi-mêmes. Cela ne coûte pratiquement pas un rond (Bah fallait bien que j’économise pour m’acheter toutes ces paires de chaussures!!) et cela a pourtant tout autant de valeur qu’un cadeau acheté dans une boutique, si ce n’est pas plus!

Bon cela dit, étant donné que je m’y prends toujours à la dernière minute pour faire mes cadeaux, j’y ai déjà passé pas mal de nuits blanches :D

 

Question à 1 million d’euros :

Est-ce que vous lisez mes articles en entier? Ou vous contentez-vous de regarder les images comme des élèves de CP en pensant “elle nous bassine avec son blabla”? Je dis ça, mais vous avez dû vous rendre compte que je suis incapable de faire court. Toujours obligée de raconter ma vie!

Non parce que, quand je raconte dans un article que j’ai cassé mon appareil photo, et que je vois dans des commentaires “WAAA SUPER…”:

J’ai comme un doute :D

SEE YOU NEXT YEAR!

5 commentaires:

Phernalia a dit…

Bonne année tout d'abord ;)

Donc oui, je lis tes articles en entier, mais effectivement je crois que pas mal de filles se contentent de faire un tour rituel de la blogo chaque jour et de survoler les textes...

Et sinon pour les boots, vu que c'est du daim tu peux toujours les teindre. Je les vois bien grises. Mais ce n'est que mon avis ;)

Bonne continuation!

Anonyme a dit…

je li bien tout!bonne année!un amich.

miss shoes a dit…

oh que oui je lis !!! je survole quand je suis au boulot pendant mes pauses et je reprend tout le soir ^^
ravie que tu ais gardé tes boots, j'ai hâte de les voir dans un look !!
et pour la peinture je serais bien incapable d'en faire autant ;)
bisous et bonne année !!!!!

Unknown a dit…

Très belle année à toi la ch'tite :):)

Très jolie peinture :) Bravo :)

et oui, je lis tes articles en entier ;) D'ailleurs, tu es contente de ton powershot ?

Bises

Lauranne a dit…

Merci! Très Bonne Année à vous aussi!!

@Kardikan: Eh bien oui, pour le moment j'en suis très satisfaite.
Enfin il faut que je bûche les réglages, parce qu'actuellement je sais que je ne l'utilise pas au mieux de ses capacités !
"Bonjour Mode Automatique, pour les greluches comme moi qui n'y connaissent rien :D"
- 12 millions de pixels, et je ne vois pas la différence avec mon vieux de 5 millions de pixels. Y a comme un problème :D
Je vais apprendre la notice par coeur dès que j'ai le temps lol


Nouvel article dans la soirée ;)

Bisous!