mercredi 16 décembre 2009

Disappointing Dorothy!

C’est ma troisième commande chez l’anglaise Dorothy Perkins. J’étais, cette fois, tombée en admiration devant une paire de boots d’un joli jaune citron (c’est que je commence à avoir une collection de suede ankle boots de couleur!) qui aurait été superbe avec mon manteau bleu cobalt.

Voici la bête:

1

Eclatant ce jaune, n’est-il pas ?

Je les ai bien reçues en 1 semaine environ, joli design, confortables, la qualité est bonne, tip top ma biche, seulement voilà : La couleur ne correspond pas du tout!!! C’est faaaaade!!!

Voyez vous-même:

2

Jaune citron ça? Citron vert desséché oui! (ou crotte d’oiseau au choix)

C’est bien la première fois que je suis déçue de cette marque. Mis à part pour un collant turquoise bien pétant sur la photo, qui est arrivé bleu/vert foncé…

On ne peut donc vraiment pas se fier aux photos! Moi qui voulait commander la même paire de boots d’un magnifique rouge passion (sur la photo!!), je viens de me raviser, de peur de recevoir des chaussures bordeaux!!

Je me tâte donc …

To return or not to return ? That’s the question!

What do you think ?

7 commentaires:

miss shoes a dit…

c'est vrai que sur la photo elles claquent !! et qu'à comparé elles sont fades...
mais...
mais quand même en les regardant bien je suis sûre qu'on peut en tirer quelque chose de super sympa !!
bises

Unknown a dit…

T'as plus qu'à te promener avec des spots pointant sur tes pieds ;):):)

Sinon la forme est sympa :)

AddictaNot a dit…

Ben le jaune moutarde c'est pas mal non plus LOL ;). Tu trouveras bien de quoi les rendre éclatantes ;) bisous

lepetitmondedejulie a dit…

oui, c'est vrai que la couleur n'est pas vraiment la même... Dommage.

Vanes a dit…

C'est parce que tu t'attendais à autre chose que tu les trouves bof, alors qu'elles sont quand même pas mal : )
Mais si tu penses que tu auras du mal à les porter renvoie-les.

Olympe408 a dit…

Pas top... RETURN !^^

Unknown a dit…

C'est souvent le problème avec cette marque. J'avais moi aussi commandé des fringues rose normal, elles sont arrivées rose flashy(...)
Enfin, à toi de voir si tu arriveras à les porter avec cette couleur^^

bonnes fêtes de noel