samedi 6 février 2010

First of All

Pourquoi ce titre ?

Eh bien, je vais vous présenter ici une tenue qui réunit mes premières commandes dans quelques e-shop (elles ne datent pourtant pas d’hier).

Ma première commande chez Dorothy Perkins comportait :

Un manteau bleu cobalt

Coat

Dans ma première commande chez Forever21, il y avait :

Des “Disco Space booties”

f21

Lors de ma première commande chez Asos, j’avais flashé sur :

Une Black&White knitted dress (Quand en plus c’est “in the style of Lindsay Lohan”!! Ca donne envie non? Je faisais de l’ironie bien sûr)

IMG_0375

Eh oui, je suis maintenant entrée dans la cour des grandes, je me fournis chez Asos!! (Bon je n’irai jamais jusqu’à acheter chez Topshop, ça coûte les yeux de la tête et franchement, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!! Oui je sais, “mets un peu tes expressions à jour Laulau”)

Et je dois dire que depuis, plusieurs commandes ont suivi, et j’en suis toujours très satisfaite. La qualité est bonne, et tout ce que j’ai “shoppé” me va comme un gant! Il y a un choix incroyable et de l’originalité. J'ADORE!! Ma dernière commande est, de plus, arrivée en DEUX JOURS!!! J’étais toute retournée!

Les prix sont quelquefois un peu élevés, mais ça en vaut la peine.

848

dp

Ce manteau, je l’avais choisi dans la catégorie “Tall” du site. Déjà, pour mon mètre quatre-vingt, puis ayant involontairement fauché le popotin de J.Lo et les cuissots de Beyoncé il y a quelques années, je n’ai rien contre les vêtements un peu plus longs! D’ailleurs, je me débarrasserais bien de cette morphologie de “bouteille d’Orangina”!

S’il vous intéresse, il ne reste plus qu’une taille UK22 (soit Taille FR50). 'Pourrez faire deux fois le tour de vous-même avec …

55

Vous aurez peut-être remarqué le léger changement de couleur dans mes cheveux.

J’aime beaucoup le noir corbeau, et lors de ma visite annuelle chez le coiffeur (oui oui annuelle!) je me permet cette petite folie! (Oui parce qu’avec cette longueur, c’est bien ce qu’on appelle une petite folie, côté tarif. Et encore, 41 euros, c’est pas ce qu’il y a de plus cher!)

3

asos1

8

6

Manteau : Dorothy Perkins

Robe : Asos (waouw, ça y est c’est officiel! lol)

Boots : Forever 21

A bientôt!

3 commentaires:

Fash!onista a dit…

jolie tenue ^^
mais je rêve de ta longueur de cheveux!!!!! raaa!
bisous =)

kardikan a dit…

Bonjour Miss ,

Je te trouve dure avec toi même pour la bouteille d'Orangina ;):)

Cette tenue te va super bien :) et bravo pour tes magnifiques cheveux
bises

Minopokanpe a dit…

très beau manteau! biz