dimanche 10 janvier 2010

Envies du moment…

Un petit article sur ce qui me fait rêver en ce moment. Pas trop envie de faire de photos vu la température ! Et l’état du sol aussi … Je ne me risque pas à sortir mes “4 inch high heels”. Je préfère rester au chaud (quand je suis pas obligée de sortir pour aller bosser!) et faire les soldes en ligne!

Comme je ne prends jamais de bonnes résolutions, nous allons parler Chaussures!

(Encore et toujours! Un de ces jours, j’aurai plus rien à me mettre, et je me retrouverai avec des chaussures à ne plus savoir qu’en faire!)

Ce qui me fait hésiter… c’est le prix! (C’est rare d’ailleurs, car d’habitude lorsque le prix des chaussures dépasse une certaine somme, je les conserve dans un coin de mon cerveau, dans la partie : “Rêves définitivement inaccessibles”)

Pour cette première paire, j’ai environ 4 ou 5 ans de retard, mais quand même:

Sam

Les Knock-offs de Balenciaga : Les “Zoé” de Sam Edelman.

Je les ai repérées soldées à 172 $. Prix plutôt avantageux quand on sait que le prix proposé partout ailleurs est d’environ 340 $. Ce qui me fait hésiter, ce sont les frais de livraison. J’ai eu les yeux exorbités quand j’ai vu qu’ils demandaient 80$! (Sans compter que c’est probablement livré par UPS, qui dit transporteur privé dit frais de douanes :D) Jamais eu plus de 40$ de frais de livraison pour une paire de pompe en provenance des Etats-Unis!!

En faisant le calcul des frais d’envoi, on arrive au prix d’origine. Où est donc l’affaire là-dedans ???!! M’enfin je les verrai bien à mes pieds celles-ci …

Deuxième paire:

Tribute

Les Tribute Too d’Yves Saint Laurent.

J’ai trouvé de parfaites imitations au pays de “Sa Majesté”. (Imitations hein, pas contrefaçons!) Pour la somme de 90£.

Elles seraient carrément canons avec une jupe crayon (Il y a un moment maintenant que j’ai été touché par le syndrôme Victoria Beckham. C’est malheureux à dire, mais elle s’est littéralement approprié ce vêtement que j’adoooore! Je préfère alors citer Dita Von Teese, dont j’apprécie souvent le style)

VB Dita

Bref c’est cher et ça reste des copies, mais elles ont tout de même de la gueule, non?

J’ai trouvé des ersatz chez “Nihoulouque” bien moins chères, mais bon c’est tout de même autre chose …

Black

Qu’en pensez-vous?

Bien envie de me faire plaisir moi, en ce début d’année…

Le problème c’est que je me fais plaisir toute l’année!

Troisième paire pour laquelle je ne vais même pas me poser de questions :

Silver

Des Space Booties à 29$, on ne va quand même pas se priver :D

3 commentaires:

miss shoes a dit…

les premières sont en bonne place sur ma wish list, mais pareil je suis bien rebutée par le prix ;)
on verra si un jour...
après les tribute...elles sont vraiment belles mais après je ne vois pas comment les porter couramment ^^
et pour les dernières...y'a pas de mal a se faire plaisir !!!
bisous

Lauranne a dit…

Aah voilà qui ne m'encourage pas à faire des économies lol
Les petites dernières sont déjà dans l'avion (enfin j'espère) :D
Je viens littéralement d'exploser le budget sur "Forever 21". Je croise les doigts pour pas me taper 56455545456 euros de frais de douanes :D
Merci :)
Bisous!

Fash!onista a dit…

coucou la miss
et oui, le legging clouté est superbe sur la photo (http://www.missguided.co.uk/p1143/Egina-All-Over-Stud-Leggings/product_info.html) mais c'est bien celui-là que j'ai commandé et je peux te dire que je suis plus que déçue! celui que j'ai reçu n'a rien à voir avec celui-là mais alors rien a part le tissus noir et encore!!

j'avais deja passé commande et je n'ai pas été déçue pourtant a part les tailles un peu juste, mais là c'est l'étonnement le + total!
bisous